Mon ami est allé à cuba et il n´est pas mort non plus... (malheureusement (non j´déconne(bien... peut-être pas))) puis ma mère a fait le Canada trois fois sur le pouce puis elle a fait le tour de l´Europe et, heureusement, elle n´y a rien eu de grâve 