Sophie, bah c´est un upgrade MC3 genre. Y´aura une ville de plus (Tokyo), rajouts de plusieurs chars pis plein d´autres upgrade dans l´genre. Moi j´l´achète direct. Paraitrait qu´il ne coutera que 20$US ce qui équivaut à je-ne-sais-trop-combien en dollars canadien mais je sais que c´est pas cher.