CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 20:55:57

Moi non plus! :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 20:58:28

Moi non plus

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 21:03:40

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !!!
Tin ! J´lé eu le tabarnak ! :-d :-d :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:04:33

Ouais! :-d Aller au travail maintenant. :sournois:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:06:03

lol je vien de modifier un fichier dans mon jeu pis j´au perdu tout le décor XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:06:52

LOLL! :(
De quel jeu parles-tu ? Ragnarok Online ?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 21:08:04

c´est plate l´école..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:08:39

Saches que tu m´apprends rien de nouveau. -_-´

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 21:09:25

Yeah ! :hap:
Ah j´en reviens pas ! Tanto j´avais raison en disant que c´étais pas ma faute ! Les fichiers .bmp sont fucké ont changer depuis la dernière fois que je els utiliser ! Maintenant il y a deux octets qui séparent les lignes, en els skippant l´image s´affiche normalement (bah elles s´affiche a l´envers pour l´instant, une autre connerie des .bmp) !

Le projet Roger renait ! :-d

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:09:29

non en fais je joue a un jeu de star wars :gni: pis le skin que j´ai mis bin y a un bug avec la cape (quand je cour les pied passe a travers) faque j´ai essayer de modifier sa en prenant le fichier d´apparence pis j´ai modifier 2 chiffre faque quand je suis venu pour tester y avais pu de décort lol

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 21:11:07

:snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:12:47

Roger, aaaah. Boah tout s´explique maintenant. C´est clair comme de l´eau de roche et pas trop compliqué à comprendre. Évidemment...
:-d

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:12:55

merde j´avais oublier un équert dans mon pantalon pis ma mere les a lavez faque y est scrap :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:16:49

Lol Jay...tu te prends pour un aprenti programmeurs ?! XD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:17:42

KaZzou Posté le 27 février 2006 à 21:16:49

Lol Jay...tu te prends pour un aprenti programmeurs ?! XD

ces grace a mes erreurs que je vais apprendre...a détruire des jeux XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 21:21:29

Ah ah, maintenant les image apparaissent dans le bon sens grâce à une petite manipulation :)
Va juste que j´me refasse une équipe !
Y´a pas personne ici qui voudrait participer à la création de mon jeu ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:21:55

Tout un talent qui sera à développer avec le temps. Bref moi et mes friends l´été dernier ont s´est mit à péter des vieilles manettes de jeux-videos avec une massue bien lourde.
That was awesome!!!
:content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:22:21

roger_barry Posté le 27 février 2006 à 21:21:29

Ah ah, maintenant les image apparaissent dans le bon sens grâce à une petite manipulation
Va juste que j´me refasse une équipe !
Y´a pas personne ici qui voudrait participer à la création de mon jeu ?

moi je veux bien :) XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:23:06

Roger, moi j´aimerais mais il y a un petit problème. C´est que je n´y connais rien dans la programmation et la seule fois que j´me suis à créer un jeu c´était avec RPG Maker 95. -_-´

TheHacker
TheHacker
Niveau 6
27 février 2006 à 21:24:20

Ce topic n´est pas senser etre actif la nuit ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment