En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 20:55:57
Moi non plus!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 20:58:28
Moi non plus
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 21:03:40
YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !!! Tin ! J´lé eu le tabarnak !
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:04:33
Ouais! Aller au travail maintenant.
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:06:03
lol je vien de modifier un fichier dans mon jeu pis j´au perdu tout le décor XD
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:06:52
LOLL! De quel jeu parles-tu ? Ragnarok Online ?
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 21:08:04
c´est plate l´école..
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:08:39
Saches que tu m´apprends rien de nouveau. -_-´
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 21:09:25
Yeah ! Ah j´en reviens pas ! Tanto j´avais raison en disant que c´étais pas ma faute ! Les fichiers .bmp sont fucké ont changer depuis la dernière fois que je els utiliser ! Maintenant il y a deux octets qui séparent les lignes, en els skippant l´image s´affiche normalement (bah elles s´affiche a l´envers pour l´instant, une autre connerie des .bmp) !
Le projet Roger renait !
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:09:29
non en fais je joue a un jeu de star wars pis le skin que j´ai mis bin y a un bug avec la cape (quand je cour les pied passe a travers) faque j´ai essayer de modifier sa en prenant le fichier d´apparence pis j´ai modifier 2 chiffre faque quand je suis venu pour tester y avais pu de décort lol
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2006 à 21:11:07
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:12:47
Roger, aaaah. Boah tout s´explique maintenant. C´est clair comme de l´eau de roche et pas trop compliqué à comprendre. Évidemment...
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:12:55
merde j´avais oublier un équert dans mon pantalon pis ma mere les a lavez faque y est scrap
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:16:49
Lol Jay...tu te prends pour un aprenti programmeurs ?! XD
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:17:42
KaZzou Posté le 27 février 2006 à 21:16:49
Lol Jay...tu te prends pour un aprenti programmeurs ?! XD
ces grace a mes erreurs que je vais apprendre...a détruire des jeux XD
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 21:21:29
Ah ah, maintenant les image apparaissent dans le bon sens grâce à une petite manipulation Va juste que j´me refasse une équipe ! Y´a pas personne ici qui voudrait participer à la création de mon jeu ?
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:21:55
Tout un talent qui sera à développer avec le temps. Bref moi et mes friends l´été dernier ont s´est mit à péter des vieilles manettes de jeux-videos avec une massue bien lourde. That was awesome!!!
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:22:21
roger_barry Posté le 27 février 2006 à 21:21:29
Ah ah, maintenant les image apparaissent dans le bon sens grâce à une petite manipulation Va juste que j´me refasse une équipe ! Y´a pas personne ici qui voudrait participer à la création de mon jeu ?
moi je veux bien XD
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:23:06
Roger, moi j´aimerais mais il y a un petit problème. C´est que je n´y connais rien dans la programmation et la seule fois que j´me suis à créer un jeu c´était avec RPG Maker 95. -_-´
TheHacker
Niveau 6
27 février 2006 à 21:24:20
Ce topic n´est pas senser etre actif la nuit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm