Après être passé chez un de mes friends pour aller lui emprunter son fil d´alimentation Ps2 (oui puisque j´ai oublié le mien chez un autre de mes friends ¬.¬), j´ai recommencé une game dans Midnight Club 3. J´me souvenais pas qu´il y avait autant d´action et autant de plaisir à y jouer.
Au faites SOphie, t´es au courant pour MC3 Remix qui sort le 13 Mars (je crois) ?
