En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 19:56:21
jai juste entendue Through The Fire And Flames
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 19:56:34
Bin ça fait longtemps que j´ai pas joué...
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 février 2006 à 19:59:24
salut tout le monde
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 20:00:02
sa va?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 20:01:21
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 20:03:53
Bon aller le Rollback là! T´es en retard de 3 minutes
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 février 2006 à 20:04:09
ouiii ça vba, vous?
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 20:06:17
ouais, ta tu trouvé de koi a faire pendant la semaine de relache?
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 20:09:23
Gaabounet
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 février 2006 à 20:11:16
roger>>>>>>salopri d´envoyeur de virus
Sisemen
Niveau 10
27 février 2006 à 20:12:14
un chance que je l´ai pas dans ma liste
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 20:14:08
Mais bon, pour en revenir à la semaine de relâche, moi j´ai décidé de profiter du temps que j´avais pour continuer le projet Roger
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 février 2006 à 20:15:37
roger>>>>commence a être tenps, moi je m´entraine et jeudi, Armée
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 20:17:52
J´VEUX JOUER À DIM!!!! Sapho c´est poche pi l´admin y bann´ tout l´monde
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 20:17:55
OUais mais c´était parce que je m´était décourager après que j´aille vue que mon moteur graphique chiait, si je réussi à le faire marcher j´aurai fait le plus difficile !
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 20:18:43
Je te souhaite une sacrée bonne chance mon cher Roger. Que ton projet voient le jour un jour.
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 février 2006 à 20:18:59
ouais, parce que la tu crois même pas a tes propres projets ....
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 février 2006 à 20:20:41
ouais, moi qunad tu aura réglé ça jai plein d´idées
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 20:22:02
Au faites c´était quoi déjà ce fameux projet ?!
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 février 2006 à 20:23:09
un jeu ou roger est le héro, au service de la souveraineté et andré Boisclair la princesse a sauver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm