CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:26:02

pour voir mes talent demander moi l´image sur msn :fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:26:18

Oui mais bon sur ce côté de la Terre il fait jour. =/

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 21:27:48

Bah je veux pas de programmeur, je serai le seul programmeur (puisque c´est difficile de me suivre et c´est encore plus difficile programmer en assembleur, donc les programmeurs en assembleur sont rare).
J´aurais besoin de graphiste (je demanderai à Émi pour ça) de scénariste (Y´a déjà Gaab qui à l´air d´avoir une idée), d´un game designer (rôle très facile, juste besoin de faire des croquis de à quoi va ressembler le tableau) et des concepteur (des trouveux de concept pour des mini jeu, les boss, ...).

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
27 février 2006 à 21:27:58

salut tout le monde (je suis a l´ecole)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:28:56

roger :d) oubli moi lol j´ai reussi a perdre tout un décort en voulant modifier un personnage XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 21:29:29

JiPi >> En étant scénariste ou concepteur je me demande comment tu pourrais faire disparaitre un décors ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:31:32

bof j´aime pas trop faire sa

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:35:29

Roger, j´pourrais peut-être essayer mais j´suis pas sur si j´vais aimer faire ça.
Pour ce qui est du game designer, peux-tu me préciser de quoi tu parles quand tu dis "tableau". ?? ^^

Salut Bam! :-d

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 21:39:12

Quand j´parle de tableau j´parle de niveau, genre à quoi va ressembler le niveau 1 ! Tu dessine un espèce de plan du niveau en indiquant ou seront les trous, ou seront les ennemis, ...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:40:56

Tiens ça m´intèresse. :)
Ça sera un jeu 2D ou 3D ?!
J´devrai faire équipe avec le graphiste pour ça nan?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:41:36

c´est dur la 3d tres dur

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:42:19

la chose a laquelle je me l´imite en 3d moi c´est une sphère lol

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 21:43:40

La première version sera en 2d en 320x240 en mode 13h sous DOS (donc qualité graphique proche de celle du SNES), si on parvient a faire quelque chose j´pourrais essayer de le faire en assembleur 32 bits pour la deuxième version (donc grande qualité graphique mais très compliquer à programmer).

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 21:44:27

Et le rôle de game designer est, en effet, très lié avec celui du graphiste !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:44:56

Déjà j´adore les graphique de la Snes alors. Sinon ça sera des niveaux style Super Mario Bros ?!
:o)) :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 21:48:10

HYP RO MARCHE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:49:54

Enfin il est pas sourd quand même (ou aveugle plutôt -_-).

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 21:50:14

Bah les graphique seront un peu moins bon que ceux de la SNES, si t´a déja jouer à Warcraft 2 c´est la même chose.
Oui ce sera dans le style Mario (vu que c´est plateforme) mais on va avoir nos décors et tout, mais on pourra quand même faire quelques clin d´oeuil à notre plombier favori :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:50:29

enfin je suis pas sur qu´il est ici lol

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:51:42

hey roger le plombier y ressemble a quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment