Bah je veux pas de programmeur, je serai le seul programmeur (puisque c´est difficile de me suivre et c´est encore plus difficile programmer en assembleur, donc les programmeurs en assembleur sont rare).
J´aurais besoin de graphiste (je demanderai à Émi pour ça) de scénariste (Y´a déjà Gaab qui à l´air d´avoir une idée), d´un game designer (rôle très facile, juste besoin de faire des croquis de à quoi va ressembler le tableau) et des concepteur (des trouveux de concept pour des mini jeu, les boss, ...).