En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:53:21
Roger, le rôle de game designer m´intèresse bien. Mais dernière question: Le game designer ne s´occupe que des niveaux ou bien il croquiqueras (ouah le verbe o0) aussi les personnages et autres petit trucs du genre ?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 21:53:29
Kaz
Gtapowa
Niveau 10
27 février 2006 à 21:54:47
Hey roger ! jvien de vendre un Jur a 480k!
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 21:55:47
wéé la journée de merde decole est fini
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:56:40
sim123 Posté le 27 février 2006 à 21:55:47
wéé la journée de merde decole est fini
ta de l´école t pas chanceux
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 21:57:32
Kaz >> Bah en fait pour les personnages et les monstres (les libéraux XD) tout le monde pourra en proposer, même si c´est sensé être la job du graphiste.
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 21:57:52
jp ouia ma semaine de relache c´est la semaine prechaine
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 21:58:13
le boss final : paul martin
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 21:58:48
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 21:59:20
JiPi >> Ben non, lui y´a crisser son camps ^^
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:59:30
Erf...le jeu aura comme sujet: la politique !?
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 22:00:04
le boss final:harper
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 22:00:31
les media vont vouloir votre jeu
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 22:01:33
Le héros sera Roger Barry un concierge retraité et son allié André Boisclair partiront à la recherche de la Maison Blanche.
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 22:02:37
lol kaz
un consierge
XD
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 22:02:52
merde j´espere qui va faire gaffe la maison de mon ami est blanche
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 22:02:55
Non, mon fidèle companion c´est Nova, et notre but est de sauver la princesse Boisclair ! Mais Charest, dans le parlement transformer en chateau-fort, va tout faire pour nous en empècher !
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 22:03:39
o ya
il va etre pret quand
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 22:04:23
nova sera une petite étoile qui accompagne roger pour l´aider dans son aventure
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 22:04:52
nova l´etoile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm