Vous ne pouvez imaginer quel plaisir qui m´envahit l´esprit lorsqu´il me vient tête que des centaines d´autres élèves sont en ce moment assis sur une chaise de plastique ou de bois en train d´apprendre des trucs qui nous servira à rien plus tard alors que moi je suis assis sur un chaise ultra-confortable en train de discuter joyeusement sur un forum avec des dizaines d´autres enfants qui eux non plus ne vont pas à l´école. C´est génial.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 19:12:56
Je t´aime Kaz!
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 19:13:36
Qu´est-ce que j´ai fais encore?!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
27 février 2006 à 19:13:43
Moi aussi je t´aime So jvais te defoncer !
CrazyFrogHunter
Niveau 10
27 février 2006 à 19:14:35
Kaz --> dans ce temps la tu dis "bon quesque tu veut encore ?"
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2006 à 19:17:07
Kaz Bah rien XD
Crazy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm