En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ramirez24
Niveau 10
27 février 2006 à 22:04:59
tout le monde
roger_barry
Niveau 10
27 février 2006 à 22:05:21
Bah non, sa va être comme mon luigi ^^
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 22:06:51
dommage je vois déja un conseil pour battre charest:
pour battre le boss final tu dois lui lancer des rapport et des facture au visage jusqua se que il avou son crime des commandites XD
ramirez24
Niveau 10
27 février 2006 à 22:08:19
Pis Roger tas tu pogner 15 février 1839 samedi passé(je pense)?
Moi j´ai juste pogner les 20 dernières minutes....
KaZzou
Niveau 10
27 février 2006 à 22:09:18
Ouais bah le clin d´oeil pour l´ami plombier...il est gros en sapristi. Innovez un peu. Le truc de l´étoile qui suit l´héros était très bonne poutant.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
27 février 2006 à 22:09:31
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
@mil OsTi QuE cA mE fAiT cHiEr Ke ToI tU mAiMe Po!!! dit : jecoute un film pi c full triste *SFU*CrazyFrogHunter Je......Je t´aime !! ! dit : c koi le film ? @mil OsTi QuE cA mE fAiT cHiEr Ke ToI tU mAiMe Po!!! dit : tobby le joueur etoile *SFU*CrazyFrogHunter Je......Je t´aime !! ! dit : PTDR @mil OsTi QuE cA mE fAiT cHiEr Ke ToI tU mAiMe Po!!! dit : pi la ben jpleure
Starnv12
Niveau 10
27 février 2006 à 22:10:16
sensible le gars
Sim123
Niveau 10
27 février 2006 à 22:10:55
asti pttre pas decole demin les routes sont bloké..... XD<
Crazy, Jolie mais si je la check bien on dirait qu´elle a une moustache
CrazyFrogHunter
Niveau 10
27 février 2006 à 22:21:27
ne parler pas tous en meme temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm