En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 03:25:56
Kaz Content pour toi
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 03:26:04
Pk tu y´a pas demandé avant?
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 03:27:33
Mais...mais... En plus c´est la semaine de relache!!
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 03:28:26
Moi encore uen semaine...une semaine full exam....
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 03:30:56
Mais boooon..voyons le positif..a soir jva meclater comme un fou, apres ca jai congé les 2 prochain jour...pis..hum...
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 03:32:27
Ah bon.. Kes tu va faire pour t´éclater comme un fou? lol
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 03:34:31
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 03:34:50
Bin a soir jva fair euen nuit blanche au tryb´ st´une place de jeu en reseau on va etre une bonne gang pis on s´faire du fun toute le nuit en jouant a BF2 pis CS en mangeant des chips
jere__lamotte
Niveau 7
25 février 2006 à 03:35:43
bonjour a tous et a toutes!!
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 03:37:57
Ah ok ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 03:38:21
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 03:39:59
Moi j´peux pas m´coucher trop tard à soir parce que j´m´en va déjeuner demain matin pi après j´m´en va voir le show de Star Académie
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 03:41:11
LOOOL Pk tu va voir ca ?
Starnv12
Niveau 10
25 février 2006 à 03:41:44
ah mon bon vieu jeux de star wars kinght of the old republic 2 c´est encore meilleur avec des mods
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 03:42:49
Parce que ma tante travaille pour Star Académie fak à la des billets gratuit pi comme le ¾ de ma famille aime ça bin...
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 03:44:41
T´as juste a pas yaller
jere__lamotte
Niveau 7
25 février 2006 à 03:46:16
moi dans ma famille persone aime star académie
je suis l´homme le plus heureux de monde
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 03:48:08
Tu as 12 ans tu est encore un garcon
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 03:48:35
FreSh_ZeRo Posté le 25 février 2006 à 03:44:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! T´as juste a pas yaller
Bin j´ai comme pas l´choix...
jere__lamotte
Niveau 7
25 février 2006 à 03:52:36
FreSh_ZeRo Posté le 25 février 2006 à 03:48:08
Tu as 12 ans tu est encore un garcon
parce que toi té un homme??
lés hommes sont po plugés su l´ordi d´habitude
les hommes ca travaille............ contrairement a toi
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm