En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 04:31:29
XD
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 04:32:35
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 04:34:09
Dommage Wario...j´dois quitter mais salut quand même.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 04:34:42
Wario!
Kaz!
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 04:35:20
... bah merde j´avais déjà beaucoup d´estime perdu pour les modos aujourd´hui -_-... j´ai une dose par jour à respecter moi!!!
Bah salut quand même XD
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 04:45:00
Hey Wario!
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 04:46:01
Yo Alex
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 04:46:04
Maudit que c´est laid l´annonce avec 2 filles qui marche dans la rue , y parlent de cuisine pi la un gars vole la sacoche d´une des filles , y le regardent partir pi y continue a marcher pi a parler comme si rien était
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 04:47:04
C´est quoi s´t´annonce là? XD
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 04:48:09
LOL une annonce sur le boeuf jpense
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 04:50:16
O_o... wah l´rapport! XD
Demain c´est good j´fais une pratique de 4 heures sur un drum et après je joues pendant à peu près 3 heures 30... (Bah y´a des temps d´arret aussi là.)
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 04:50:49
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 04:53:15
J´ai eu 90% dans un exam d´anglais ... mais j´ai eu aussi 25% dans un exam de math
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 04:53:33
Ahh ouais l´annonce avec la sacoche c "Brunet" pi sa dit genre "L´important .. c´est d´être en santé"
Ceci étant dit..j´tai dans l´champ avec mon boeuf
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 04:54:09
J´suis sur de couler mon labo de science que j´ai faite hier
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 04:54:30
Pffff!... LOOOL
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 04:54:52
Moi j´coule mon année ! Ouéé
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 04:55:32
Moi je suis sur de passer mon exam de bio et d´geo dans les 80
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 04:56:42
Moi chu en 2006
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 04:57:32
Ouais... le sec 4 c´est pas mal l´anné la plus toff
Faut passer en Science en Histoire (Qui sera pour moi très facile.) Mais y´a aussi les p´tain de math. Mais je suis sur de l´ai passé surtout si je prends les 416
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm