En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 14:52:26
encore moins a 8h50
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 15:28:13
Maudit show de Star Ac´
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2006 à 15:40:52
ASO>>>>>c´tait pas fini cette merde?
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 15:49:53
star ac´ c dla merde
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 15:50:30
ASO?
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 15:52:46
euh..
jai pas compris le ASO?
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2006 à 15:55:10
a dsl je voulais dire So mais j´Ai accroché le A
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 15:55:26
Pas grave...ça devait pas être importe.
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 15:56:22
kaZz
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 15:56:52
Kaz
Gaab Ah...Bah non c´est pas fini...
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 15:58:10
Bon...J´dois y´aller
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 15:58:58
so
help!- beatles
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 15:59:37
Sophie Bin quoi? )
Salut Sim!
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 16:00:09
sa va kaZ
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 16:01:04
aujourdui ma mere vient
( elle reste a montreal- pi moi au saguenay )
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 16:02:05
finalement je men fou un peu qu´elle vient masi elle va ma´mner mon cd magical mistery tour des beatles :conntent:
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 16:02:10
Oui je vais très bien. Une journée sansas s´annonce malgré que je me suis réveillé à 7h30 ce matin...un Samedi en plus.
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 16:03:25
kaZz c´est bien aujoudui que tu va recevoir ton ipod
Hilary_Fan
Niveau 9
25 février 2006 à 16:04:02
salut
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 16:04:32
hilary
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm