WarioWings Posté le 25 février 2006 à 04:57:32
Ouais... le sec 4 c´est pas mal l´anné la plus toff
Faut passer en Science en Histoire (Qui sera pour moi très facile.) Mais y´a aussi les p´tain de math. Mais je suis sur de l´ai passé surtout si je prends les 416
facile histoire et science, en 5 tu prendra phisyque, tu m´en dira des nouvelle 