CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 04:58:57

416 pow@ :content:

Alexo
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 04:59:02

Ouin moi jsuis en 436 -_- J´ai eu 38% au dernier exam :rire:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2006 à 05:00:40

WarioWings Posté le 25 février 2006 à 04:57:32

Ouais... le sec 4 c´est pas mal l´anné la plus toff

Faut passer en Science en Histoire (Qui sera pour moi très facile.) Mais y´a aussi les p´tain de math. Mais je suis sur de l´ai passé surtout si je prends les 416

facile histoire et science, en 5 tu prendra phisyque, tu m´en dira des nouvelle :rire2:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 05:00:43

65% de moyenne et la moyenne baisse...surtout que ca fait 2 mois que je comprend PLUS RIEN que j´arrive plus a suivre..bref Sec4 encore lan prochain :sleep:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 05:00:48

Moi les maths c´est pas moi... en sec 2 j´me suis vraiment battu pour réussir à avoir 4 periodes de musique.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 05:01:10

Vous n´avez pas honte de parler de l´école pendant la fin de semaine de relâche ?

Alexo
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 05:01:59

Si je veux avoir un bon métier plus tard j´dois réussir mes 436 mais bon .. va falloir que j´commence a me forcer :rire2:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 05:02:40

S´pas la semaine de relache pour moi!!!!!!! PARLE MOI PAS DE RELACHE NIOOOOON!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 05:02:52

KaZ, Moi c´est la semaine prochaine la fin de semaine de relâche...

Gaab, j´ai pas le gout de vraiment le lancer en science ou tout se qui y touche :p)

J´vais surtout prendre histoire en 5. C´est vraiment l´une de mes matières préfèré.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 05:05:03

Ah oui?! Moi c´était pas dernière journée aujourd´hui! :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2006 à 05:05:17

wario>>>>>au cégep quasiment la moitié (si c´est pas plus) des cours le demandent et la plupart on aucun rapport, je les ai prse pour être officier militaire, et ce quon apprend m´aidera trop pas a l´armée (si vous aimez pas les math prenez pas ça par contre)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 05:07:32

Gaab, Oui mais qu´est-ce qui te dis que j´veux vraiment aller au Cegep? -_- Puis pour devenir Officier ça prend seulement un secondaire 5. Puis si je vais au cegep j´y vais en musique puis la musique ça n´a surement aucun rapport avec la physique. Ou peut-être historien aussi...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 05:09:04

Me semble que j´remplacerais bin mon thé glacé par une p´tite Smirnoff Ice :p)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2006 à 05:09:13

wario>je dit ça comme ça, si ça correspond prend le pas, mais en cas de réorientation c´Est toujours utile (et pour être général ça prend phys 534 et bacc)

Alexo
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 05:09:25

Malade :-d Moi pi une friend on organise un party à son Chalet , avec Spa , table de pool , Alcool , piscine :content: Ça va être un méchant party de s´maine de relâche :content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 05:10:55

Gaab, Les carrieres d´Officier sont souvent rempli en ayant aucun rapport avec l´Université... puis si tu veux être général ça va te prendre un méchant bout. Si tu commence officier c´est seulement Sec 5...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 05:10:55

Avec Ari?

Alexo
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 05:11:57

Ouais

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 05:12:29

En tout cas, on s´en fou.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 05:12:35

kk :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment