En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 03:54:56
Hin? Ta yeule jpense tu m´confonds...
Ch´pas NoLife
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 03:58:09
Bin t´es pas plus un homme que lui debord parce que toi nous plus tu travaille pas...Pi j´pense pas qui parlait d´homme dans ce sens la...
jere__lamotte
Niveau 7
25 février 2006 à 03:58:30
fresh:po sur moi.......
en té ka je vais aller gnaiser ailleur donc je vous dit et a la prochaine
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 04:00:10
Hoooow Houston we have a problem
Un p´tit cave qui me connait meme pas qui vient dire que chu NoLife ...
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 04:05:25
BOOOOMB THIS TRAAAAAAAAAACK!
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 04:08:18
Kes tu veux .. Ya du monde lette partout
Fresh_Zero
Niveau 10
25 février 2006 à 04:10:34
Lecon de vie
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 04:11:55
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 04:18:19
Vous êtes méchants...
[hunter21]
Niveau 9
25 février 2006 à 04:20:26
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 04:22:47
Tu es plate...
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 04:23:08
Hello Hunter
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2006 à 04:23:38
tout le monde
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 04:25:50
Tu es rond...
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 04:26:18
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 04:26:41
C´tait quesment drôle...
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2006 à 04:28:37
cybolle vous êtes encore en train de vs engueuler vous êtes antisocial
[hunter21]
Niveau 9
25 février 2006 à 04:29:15
eille alexo c quoi ton account sur diablo2
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 04:30:33
Mi nah!
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 04:30:42
Tk...passez une bonne nuit. Moi bah...j´vais rester encore un peu. Vous allez bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm