En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 16:05:55
Sim Oui ainsi qu´une nouvelles pair d´écouteurs ainsi qu´une belle teinture noir pour mes cheveux.
Salut Hilary!
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 16:06:29
kaz bah c´est good sa
Hilary_Fan
Niveau 9
25 février 2006 à 16:06:48
comment sa va ?
moi super bien car c´est samedi !
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 16:07:37
pi l´dejeuner hilary
Hilary_Fan
Niveau 9
25 février 2006 à 16:08:15
toujours aussi bon
je vien de manger ma salade de fruis !!
Hilary_Fan
Niveau 9
25 février 2006 à 16:08:51
le meilleur est à venir !! !
avec le bon café avec de la crême et du sirop dérable !
j´ai fraite
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 16:08:57
Sim Hein? Non mais c´est plus que gOod! C´est extraordinaire...ça fait 2 jours que j´trip en plus hier soir la fille que j´aime à mon école a trouvé mon MSN pis on a parlé toute la soirée. Ça vient ajouter du piquant à ma joie.
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 16:10:28
Hilary, tu m´as volé le 120.000e mess du topic!! Attends j´vais chercher un fouet.
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 16:10:28
kazz oui je sais deja tout sa
tu la dit hier
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 16:11:09
Sim J´suis hyper-excité donc je dois le répéter sans cesse.
Hilary_Fan
Niveau 9
25 février 2006 à 16:12:20
Hilary, tu m´as volé le 120.000e mess du topic!! Attends j´vais chercher un fouet.
ahahahaahah
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 16:12:54
kaz oui je te comprend
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 16:14:47
Sim Ah bon? C´est-à-dire?
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 16:17:30
KaZzou Posté le 25 février 2006 à 16:14:47
Sim Ah bon? C´est-à-dire?
c est a dire que je te comprend
hilary
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 16:18:44
Hilary Ayoye! La chance est d´un côté, la malchance de l´autre.
Hilary_Fan
Niveau 9
25 février 2006 à 16:19:24
elle était jalouse comme pas possible juste parceque je regardaias d´autre fille des fois elle me fesais la gueule !
et elle est se permet de *** avec ce con !
grosse vache !
Sim123
Niveau 10
25 février 2006 à 16:20:09
oh
Hilary_Fan
Niveau 9
25 février 2006 à 16:20:21
je vais être raciste des fille pendant un bout de temps
mais pas de Hilary quand même
KaZzou
Niveau 10
25 février 2006 à 16:21:06
Raciste des filles Sexiste
Hilary_Fan
Niveau 9
25 février 2006 à 16:21:36
heu...
c´est normal si j´ai pas pleuré ? ou je suis pas triste ?
pourtant je l´aimais bien
mais maintenant
À MOI LA LIBERTÉ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm