En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2006 à 05:13:04
wario>>je commence soldat et après officier, mais je veut le haut commandement pour après avoir un bon nnom en politique
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 05:15:29
À l´invite qui?
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 05:15:32
Gaab, C´est vraiment du boulot... attend toi à une carrière en politique à 50 ans. Faut vraiment être sur.
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2006 à 05:17:46
wario>>>>>je sais ça
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 05:18:58
Ah... XD
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 05:19:02
So Le plus de monde possible A m´a demander de faire la pub LOL , j´ai invité pepsi pi j´va voir si jva demander a d´autre monde
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2006 à 05:19:45
fait topi en pas je sais dans quoi je m´enbarque (j´espère que la souveraineté m´aidera a avancer quelque années plus vite)
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 05:20:20
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 05:21:21
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 05:25:13
Alex, j´peux venir? XD
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 05:26:05
Sta Victoriaville
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 05:26:28
Bonne chance pour venir
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 05:27:19
Me semble que c´est pas si loin de chez moi. C´est près de quelle autre ville?
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 05:28:10
PS: J´ai pas vraiment l´intention de venir XD
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 05:28:34
Demande moi s´en pas plus , c´est juste ça que j´sais
WarioWings Posté le 25 février 2006 à 05:28:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PS: J´ai pas vraiment l´intention de venir XD === Duhh XD
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 05:29:34
Ah! Ok
Alexo
Niveau 10
25 février 2006 à 05:30:35
It´s SpringBreak Time...LET´S GET CRUNK!
WarioWings
Niveau 10
25 février 2006 à 05:31:35
Check sur le p´tain de globe terrestre*
C´est ou l´Quebec?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2006 à 05:33:45
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2006 à 05:34:41
Yo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm