Kazzou !
je suis de bonne humeur ce matin...
laisse moi te faire un compliment
tes le meilleur modero que j´ai jamais eu !
sur les autre forum il sont plate, il font le controleur, il se mêle pas tros au autre
mais toi tes vraiment cool
mais quesse qui m´arrive de dire de tel chose ?