CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 février 2006 à 02:49:45

tu lag defois?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 02:50:31

C´est un peu comme mon amie qui a un gros trippe sur Fall Out Boy :o))

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
08 février 2006 à 02:50:37

parfois...

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 02:51:14

moi et un ami on avait inventer une histoire quand on etai ben fatiguer

cetai que les extra terreste cetai des rapeur ki venai convertir les terrien en rapeur pour ce battre contre des armé de cradle et d´ange dechu pour nous enlever le dead metal pi pour que on se promene en pijama mais une chance que quelque tribu survive encore pour nous aider a conbatre contre les rapeur de lespace

ok 1erement les rapeur jai rien contre votre musique et votre style ne pensé pas sa quand on est ben fatiguer on peu inventer nimporte ok

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 février 2006 à 02:51:14

StArNv12 Posté le 08 février 2006 à 02:49:26

Gamer_Power Posté le 08 février 2006 à 02:48:32

NEW FOUND GLORY IS THE BEST YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

on a compris la

c´est ce que jattendais !!

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
08 février 2006 à 02:51:15

[MrKill] Posté le 08 février 2006 à 02:50:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un peu comme mon amie qui a un gros trippe sur Fall Out Boy :o))

KESSÉSÉSA?

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
08 février 2006 à 02:52:03

Gamer_Power Posté le 08 février 2006 à 02:51:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
StArNv12 Posté le 08 février 2006 à 02:49:26

Gamer_Power Posté le 08 février 2006 à 02:48:32

NEW FOUND GLORY IS THE BEST YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

on a compris la

c´est ce que jattendais !!

Reve toujours :nah:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 février 2006 à 02:52:39

sisemen Posté le 08 février 2006 à 02:52:03

Gamer_Power Posté le 08 février 2006 à 02:51:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
StArNv12 Posté le 08 février 2006 à 02:49:26

Gamer_Power Posté le 08 février 2006 à 02:48:32

NEW FOUND GLORY IS THE BEST YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

on a compris la

c´est ce que jattendais !!

Reve toujours

ces temp si mes reve deviennent souvent réalité :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 février 2006 à 02:52:48

moi moi je dis que CoB c´est le best :sournois:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 février 2006 à 02:53:09

ben c pas dure c pas vrai...

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 02:53:31

hey mon nick repond a tout les question XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 02:53:36

Muse!

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 février 2006 à 02:53:41

New Foudn Glory c les meilleur :-p

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
08 février 2006 à 02:53:48

StArNv12 Posté le 08 février 2006 à 02:52:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi moi je dis que CoB c´est le best :sournois:

On voit qui sont les VRAIS connaisseur, oubliez vot musique comerciale de merde :nah:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 février 2006 à 02:54:48

God Bless...Cee-Oh-Bee!! :content:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 02:54:50

Sisemen :lol:

Commerciale powa :o))

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 février 2006 à 02:55:29

StArNv12 Posté le 08 février 2006 à 02:52:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi moi je dis que CoB c´est le best

On voit qui sont les VRAIS connaisseur, oubliez vot musique comerciale de merde

jaime mieu que ma musique commerfciale et Super tripante et bonne que dla musique pas comemrcile DE MERDE et pas écoutable

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 02:55:40

moi je dit nightwish the best

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
08 février 2006 à 02:55:57

On va arretez les discutions de merde, sortez de bons arguments

COB rox bcause:

1) Awesome musicians
2) Style original
3) Bons show lives, pas comme des groupes commerciaux faites au compu

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 02:56:11

Gamer_Power Posté le 08 février 2006 à 02:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
StArNv12 Posté le 08 février 2006 à 02:52:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi moi je dis que CoB c´est le best

On voit qui sont les VRAIS connaisseur, oubliez vot musique comerciale de merde

jaime mieu que ma musique commerfciale et Super tripante et bonne que dla musique pas comemrcile DE MERDE et pas écoutable

_________________________________________________

Scuse, mais le commerical ça tape c´est nerf ¬¬

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment