Gamer_Power Posté le 08 février 2006 à 02:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
StArNv12 Posté le 08 février 2006 à 02:52:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi moi je dis que CoB c´est le best
On voit qui sont les VRAIS connaisseur, oubliez vot musique comerciale de merde
jaime mieu que ma musique commerfciale et Super tripante et bonne que dla musique pas comemrcile DE MERDE et pas écoutable
_________________________________________________
Scuse, mais le commerical ça tape c´est nerf ¬¬