CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 février 2006 à 03:07:51

Eille petite parentese :
je crois que si ya un Groupe Qui fait de la musique pour le fun c´est ben New Found Glory ou Simple Plan !! NFG sa faiy 8 ans quil roule et jamais encore de chute libre !!

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 février 2006 à 03:08:20

(simple plan jaime pas en passant ct un exemple)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:08:23

Ouin, sa fait 8 ans qu´il font la meme tounes :o))

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
08 février 2006 à 03:08:44

Gamer_Power Posté le 08 février 2006 à 03:07:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eille petite parentese :
je crois que si ya un Groupe Qui fait de la musique pour le fun c´est ben New Found Glory ou Simple Plan !! NFG sa faiy 8 ans quil roule et jamais encore de chute libre !!

:lol:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:09:23

Modest Mouse :coeur:

Sauf que sa personne connait pi yont jamais eu de succès XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:09:48

mise à part Float On...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 février 2006 à 03:09:49

TABARNAK

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 03:09:49

je re jva allé changer kelke toune de mon mp3

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 février 2006 à 03:10:09

Gamer_Power Posté le 08 février 2006 à 03:07:51

Eille petite parentese :
je crois que si ya un Groupe Qui fait de la musique pour le fun c´est ben New Found Glory ou Simple Plan !! NFG sa faiy 8 ans quil roule et jamais encore de chute libre !!
===
Simple Plan c´est tout le temps la même putain d´affaire qu´ils disent... -_-. Surtout que leur tune sont plates et ils savent pas jouer... chuis meilleur que l´drummer tsé. Puis le gars chante faux... faut croire que les filles aiment n´importe quoi -_- (Ouais parce que c´est particulièrement les filles qui aime ça ^^... les gays puis les ignorants dans leur trip "Ouais moi j´écoute d´la bonne musique :cool: " :sarcastic:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
08 février 2006 à 03:10:43

tk moi ma aller écouter la TV en mangeant du PoP-KoRn miam

:bye:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 03:11:06

[MrKill] Posté le 08 février 2006 à 03:09:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Modest Mouse :coeur:

Sauf que sa personne connait pi yont jamais eu de succès XD

Quoi ?! Bien sur que je connais!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:11:15

Pop-Corn full beuwre :content:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 03:14:17

:fete: page 5666, Number Of The Beast! :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:15:08

Sir_Lort Posté le 08 février 2006 à 03:11:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 08 février 2006 à 03:09:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Modest Mouse :coeur:

Sauf que sa personne connait pi yont jamais eu de succès XD

Quoi ?! Bien sur que je connais!
_______________________________________

Laisse moi deviné, tu connais juste le CD: Good News for peoples who loves bad news où tu connais aussi les anciens qui sont comme "pas mal" meilleur? :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 février 2006 à 03:15:17

C´est rien comparré à la page 6666 :peur: :fou:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:16:24

J´ai hate de m´y rendre :o)) :)

Dans 1 mois si le forum est actif, dans 3 si c´Est vide ¬¬

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 février 2006 à 03:17:22

:rire:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
08 février 2006 à 03:17:51

mes parents von voir babu samedi :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:18:21

HEEEEEEEEEEN! :ouch:

Moi je tripe sur le chat de babu :coeur:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 03:18:36

[MrKill] Posté le 08 février 2006 à 03:15:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sir_Lort Posté le 08 février 2006 à 03:11:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 08 février 2006 à 03:09:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Modest Mouse :coeur:

Sauf que sa personne connait pi yont jamais eu de succès XD

Quoi ?! Bien sur que je connais!
_______________________________________

Laisse moi deviné, tu connais juste le CD: Good News for peoples who loves bad news où tu connais aussi les anciens qui sont comme "pas mal" meilleur?

Hmm en ce momment j´ai ;

The World At Large
3rd planet
Alone Down There
Bukowski
Dranamine
Float On
I came as a rat
Paper Thin Walls
Summer
Talking Shit About A Pretty Sunset
The ocean breeze is salty
Tiny Cities made of Ashes

Mais j´ai aime tous! J´voudrais bien en downloader d´autres, mais bon, j´va redevenir droggé pis ma busté ma limite de 10 GO upload/download en 1 mois. :hum:

Et sa fais à peu près 8-10 mois que j´connais mais parcontre mes frères, sa fait pas mal + longtemps!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment