CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 03:19:52

merde fai chier mon ordi i samuse a pogné des lague pi la i prend full de temp a suprimer des toune de mon mp3
sa gosse staffaire la

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:21:31

Sir_Lort Posté le 08 février 2006 à 03:18:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 08 février 2006 à 03:15:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sir_Lort Posté le 08 février 2006 à 03:11:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 08 février 2006 à 03:09:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Modest Mouse :coeur:

Sauf que sa personne connait pi yont jamais eu de succès XD

Quoi ?! Bien sur que je connais!
_______________________________________

Laisse moi deviné, tu connais juste le CD: Good News for peoples who loves bad news où tu connais aussi les anciens qui sont comme "pas mal" meilleur?

Hmm en ce momment j´ai ;

The World At Large
3rd planet
Alone Down There
Bukowski
Dranamine
Float On
I came as a rat
Paper Thin Walls
Summer
Talking Shit About A Pretty Sunset
The ocean breeze is salty
Tiny Cities made of Ashes

Mais j´ai aime tous! J´voudrais bien en downloader d´autres, mais bon, j´va redevenir droggé pis ma busté ma limite de 10 GO upload/download en 1 mois. :hum:

Et sa fais à peu près 8-10 mois que j´connais mais parcontre mes frères, sa fait pas mal + longtemps!
______________________________________

Ouais ta toute dé bonnes, surtout ceux du CD The Moon and Antartica sont écoeurante, Mais y te faudrais The Stars are projectors (vrm sublime) Night on the sun, pi Tundra/desert à ta collection, ces vraiment des bonnes tounes. :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 février 2006 à 03:21:51

Je suis un loup !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:22:43

Mais, Sim, 10 Go upload download en un mois, T´as quoi???

Premierement... le mois vient de recommencé XD
Pi, c´est pas plutot 20 GO en download + 10 GO en Upload? :question:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
08 février 2006 à 03:22:44

roger mon louluou :coeur:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 03:22:56

Tundra Desert est exellente aussi! J´lai pas mais mes frères l´avaient et j´en avais plaisir de l´écouter. :content:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 03:25:34

[MrKill] Posté le 08 février 2006 à 03:22:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais, Sim, 10 Go upload download en un mois, T´as quoi???

Premierement... le mois vient de recommencé XD
Pi, c´est pas plutot 20 GO en download + 10 GO en Upload?

Nop, 10 GO total, tu peux avoir 5 Go download 5 Go upload, même affaire...

J´ai CableVision ( on est au Témiscamingue ) pis j´peux dire que c´est d´la maudite crosse!

Sa me coûte 10$ par chaque GO busté!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 février 2006 à 03:25:34

Bam :coeur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:28:04

Bah, 10 Go sa me semble raisonnable, faut juste pas que t´aille sur lé site comme bit torrent pour downloadé dé truc de 3 Go comme moi je fais XD

Pi c´est sur tu dois faire attention.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:29:18

Tundra/Desert --- ModestMouse

:coeur: :coeur: :coeur:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 03:30:04

Nah c´est pas assez. :diable:

Hmm, en downloading peut-être mais sérieux la Uploading...

Avant ya 2 ans j´avais resté Kazaa ouvert pendant 4 jours, J´chavais pas trop que les uploads sa comptaient, pis la, après la fin du mois, un beau 30$ a payer. :fou:

J´avais faite environ 5 GO d´upload dans ces 4 jours la...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:31:50

Limewire c´est mieux que KaZaa ^^ :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 février 2006 à 03:32:48

:fete:

Pampo
Pampo
Niveau 10
08 février 2006 à 03:33:10

ouai kazaa c´est truffé de virus, aufaite regardez cette musique :coeur:
http://media.putfile.com/Rainbow-Road-theme-mario-kart-64

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 03:33:11

Oué je sais, mais sa c´était ya 2 ans, maintenant j´utilise limewire... ;)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:34:17

Parfait :ok:

Moi aussi J´utlisais KaZaa ya 2 ans...

Mais moi, mes CD, quand j´aime le groupe, jlé achettent :fier:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:36:02

It´s all nice on ice, allright --- Modest Mouse

:coeur:

Si vous n´aimez pas entendre la meme phrase pendant 3 minutes de temps, cette chanson n´est pas pour vous ^^

Mais j´aime le beat de drum et lé guit dans ste toune la :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 03:37:33

:cd: Bukowski :cd:

J´ai toujours aimé le début. :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 03:39:32

Hey, tu connais :cd: Leo Kottke :cd: ? ( S´pa une toune, c´est une groupe... )

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 03:40:23

re

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment