comment on fai pour mettre une toune la dessu je vien de faire un accompte
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 04:07:07
Ta activé ton acc? ( Avec le email que tu as reçu )
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 04:08:25
oui je rentre le fichier mais je c pas commen poster la music que jai parcouru
PS3_Goddess
Niveau 10
08 février 2006 à 04:11:37
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 04:12:53
PS3_Goddess
Niveau 10
08 février 2006 à 04:14:11
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 04:14:14
En bas c´est marqué l´adresse genre... Erm, je peux pas aller voir pour l`instant, le site en "Maintenance"
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 04:16:11
ha ok c pour sa
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 04:19:27
merde c rendu mort mais ou est tout le monde
quebechero
Niveau 8
08 février 2006 à 04:22:11
aller dormir surement... moi je vais yaller aussi surement bientot
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 04:23:01
moi je download brice de nice a 170ko/sec sa va vite tk jle voulait pasque yé con en crime XD
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 04:25:50
bon ben c mort ma allé me coucher moi aussi salut tlm
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 06:08:07
yo tu keukun?!??????
Pampo
Niveau 10
08 février 2006 à 06:39:50
oui moi
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 06:43:05
YYYYYIIIIIOOOOOO!!!! XD sa va toi?
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 06:49:44
déja parti...
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 06:51:36
bon... tk... je par! bonne nuit vous qui êtes peut-être la! lol tu ko
YAAHHHH!!! faite po trop de cauchemar!
DarkOwl
Niveau 8
08 février 2006 à 12:39:21
à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm