CoB au moin ils savent jouer de leur instrument et savent avoir de fun... c´est pas pour faire de l´argent -_-
En plus l´histoire de leur nom de groupe fou la trouille
Puis le commercial sont des groupes qui ne pensent qu´à faire de l´argent... ils n´ont pas d´âme ne veulent qu´être connu. Aux début ils commencent bien mais après c´est des merdes à cause qu´ils ont déjà aucune inspiration. Bien sur, ceci ne s´adresse qu´à la grande majorité des groupes commercial. ^^
Mais bon, chacun ces gouts. Moi je dis, VIVE LA BONNE MUSIQUE QUI SONT BON POUR MES GOUTS!!!!
Et si vous voulez que j´vous fasse une liste, ça finira vraiment jamais
Vous avez ici le texte de quelqu´un qui s´y connais vraiment en musique ^^
ET TABARNAK!!!! 2-1 POUR BUFFALO!!! Les CH auront pas leur 3ieme blanchissage de suite 