CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
08 février 2006 à 03:02:47

TK COB own n´importe quel groupe commercial pr l´instant...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
08 février 2006 à 03:03:12

Aahh le chanteur qui gache toute

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 février 2006 à 03:03:17

Le mot de la fin MRKILL : Arcade Fire je connais et jaime quand meme !!
le :salut: final :ok:

Pampo
Pampo
Niveau 10
08 février 2006 à 03:03:34

J´aimerais être en amour avec cette pépitochoco :coeur:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
08 février 2006 à 03:03:56

FreSh_ZeRo Posté le 08 février 2006 à 03:03:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aahh le chanteur qui gache toute

pas du tout, il rajoute une sacré ambiance Alexi :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:03:59

Si gamer_power aime ça chu pu sur d´aimer ça :o))

Joke :-p

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
08 février 2006 à 03:04:17

simple plan :coeur: avril lavigne :coeur: SOAD :coeur:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 03:04:28

Leo Kottke own tout vos groupes mwéhéhéhéhé! ( Même si c´est d´la guitare classique/acoustique shhh! )

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:04:33

Enrique Iglisias :coeur:

Non sérieux ctune vrai farce XD

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 février 2006 à 03:04:47

mrkill tes pas fin :snif: joke tk SALUT FINAL

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 février 2006 à 03:04:50

Pampo Posté le 08 février 2006 à 03:03:34

J´aimerais être en amour avec cette pépitochoco

p-e toi mais elle non :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:05:02

Simple Plan, Avril Lavigne, dla musique de fille so :o)) :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 février 2006 à 03:05:14

CoB au moin ils savent jouer de leur instrument et savent avoir de fun... c´est pas pour faire de l´argent -_-

En plus l´histoire de leur nom de groupe fou la trouille :peur:

Puis le commercial sont des groupes qui ne pensent qu´à faire de l´argent... ils n´ont pas d´âme ne veulent qu´être connu. Aux début ils commencent bien mais après c´est des merdes à cause qu´ils ont déjà aucune inspiration. Bien sur, ceci ne s´adresse qu´à la grande majorité des groupes commercial. ^^

Mais bon, chacun ces gouts. Moi je dis, VIVE LA BONNE MUSIQUE QUI SONT BON POUR MES GOUTS!!!!

Et si vous voulez que j´vous fasse une liste, ça finira vraiment jamais :hum:

Vous avez ici le texte de quelqu´un qui s´y connais vraiment en musique ^^

ET TABARNAK!!!! 2-1 POUR BUFFALO!!! Les CH auront pas leur 3ieme blanchissage de suite :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 février 2006 à 03:05:20

je re

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
08 février 2006 à 03:05:48

Bam : WOOOH! Test commercial woman toi! :ouch2:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
08 février 2006 à 03:06:49

simple plan avril lavigne pi soad s´etait une joke j´aime pas sa :malade:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
08 février 2006 à 03:06:56

WarioWings Posté le 08 février 2006 à 03:05:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CoB au moin ils savent jouer de leur instrument et savent avoir de fun... c´est pas pour faire de l´argent -_-

En plus l´histoire de leur nom de groupe fou la trouille :peur:

triple murder at Bodom beach :peur:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 03:07:11

re merde ya beaucou de groupe nommé ici que jaime bien XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:07:20

Dans le commercial, j´aime The Killers, mais c´est parce qu´il débute, j´ai comme l´impression que leur future va etre mauvais... Pi Green Day c´est pas mal de temps en temps.

Franz Ferdinand chu pas sur que c´est commercial, yont lair de vrm aimé squi font.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
08 février 2006 à 03:07:34

O.K

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment