CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 février 2006 à 23:16:05

I´m turning it around
Like a knife in the shell
I wanna understand why
But I´m hurting myself
I haven´t seen a reasons
To stop it
I can´t just drop it
I´m just a b*stard
But at least I admit it
At least I admit it

:cd: Slipknot - My Plague :cd:

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 23:19:30

:sleep:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 février 2006 à 23:20:54

:cd: Static-X ~ The Enemy :cd:

Confine me it´s all that I see
Sickness keeps you following me
Keep it inside, all that is sharp
Hold it inside, all that is dark

Tear
I´ll shut you up

Down, down, down
I´ll destroy you
Kill or be killed
Down, down, down
You´ve become the enemy
Enemy

I thank you for making me feel
Make me feel like I want to kill
You show me you´re evil inside
Now won´t you just curl up and die

Tear
I´ll shut you up

Down, down, down
I´ll destroy you
Kill or be killed
Down, down, down
You´ve become the enemy
Enemy

You make me
You make me hate
You make me
You make me hate you

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 février 2006 à 23:21:38

Jvais jouer a Ro!

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 23:22:11

bye hyp...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 février 2006 à 23:23:35

Oussé que j´ai dit que jmen allais ....

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 23:24:11

... :hum:

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
08 février 2006 à 23:24:24

Salut HYP!!

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
08 février 2006 à 23:25:09

Sa fait longtemps que je ne t´avais pas vue :fouf:

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
08 février 2006 à 23:25:36

euh correction :fou:

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 23:27:00

:hum:

¬¬

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 février 2006 à 23:28:22

Salut Baz

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 février 2006 à 23:30:06

You make me
You make me hate
You make me
You make me hate you

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 23:31:11

:sleep:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 23:33:15

vanilla ninja,,,,,,,,,,,,korn,,,,,,,,,,,,,,,,,systeme of a down
berzeker,,,,,,,,,,,,,,,,morbid angel,,,dying feotus
caliban,,,,,,,,,,,,,,,,,,,arch enemy,,,,,bon jovi

cky,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,xandria,,,,,,,,,,,,nap
alm death
dimmu borgir,,,,,,,,,fleshs,,,,,,,,,,,,,,artic monkey

slayer,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,seether,,,,,,,,,,,entom
bed
hilary duff,,,,,,,,,,,,,,,leaves eyes,,,,cradleoffilth
avengedsevenfold,slipknot,,,,,,,,,,,paparoach

detonation,,,,,,,,,,,,,mnemic,,,,,,,,,,,clawfinger

beseech,,,,,,,,,,,,,,,1349,,,,,,,,,,,,,,,,,no doubt
in flames,,,,,,,,,,,,,,,simpleplan,,,,,,,koda kumi
green day,,,,,,,,,,,,,,tiesto,,,,,,,,,,,,,,,blink182
britney spears,,,,,,,mikifujimoto,,,,,lindsay lohan
ayumihagasaki,,,,,,sean paul,,,,,,,,blackeyedpeas

meesh,,,,,,,,,,,,,,,,,,,goodcharlotte,,asleysimpso
n
jessicasimpson,,,,,black sabath,,,jet
nightwish,,,,,,,,,,,,,,,god smack,,,,,,rammstein
linkin park,,,,,,,,,,,,,,denis drolet,,,,,,exterio
shakira,,,,,,,,,,,,,,,,,,christinaaguilera,coal chamber
children of bodom,disturbed,,,,,,,,,,soulfly
ophet,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,obituary,,,,,,,,,,,,my diyingbride
everytimeidie,,,,,,,,ill nino,,,,,,,,,,,,,,,,dry kill logic
avril lavigne,,,,,,,,,,,marylin manson
daddy yankee,,,,,,,gwenstefani,,,,,,,spiderbait

blackmage,,,,,,,,,,,,weezer,,,,,,,,,,,,,,falloutbo
y
toute les toune de jeux,,toute les soundtrack de film
pi toune les tite toune ketaine

si yen a ke vou voulez connaitre dite moi les je vous en montreré XD

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 23:34:42

:fou:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 février 2006 à 23:36:05

Caliban! sa sa slam en osti!

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 23:37:49

:oui:

si yen a que vou voulez connaitre gené vou pas dite moi le jen metterai sur le furum par putfile
jme sui enfin inscrit :-)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 février 2006 à 23:38:39

:cd: Caliban - Fire Of Night :cd:

Oh Yeah!! :cool:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 23:49:34

chu sure que vous aimeriez Kittie! :fou: :hap: boooooonne musique! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment