shakirathebest Posté le 08 février 2006 à 03:52:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le 3/4 de mon ordi yé rempli de dead metal hard
le reste c du ketaine ou des toune po raport
Moi le 3/4 de mé tounes c du Pop-rock ou du rock.
Pi la moitié de mé tounes c soit du Muse, Modest Mouse (68 tounes
) Oasis, Radiohead, Coldplay ou SOAD et Rammstein
et green day, les artistes dont j´ai le plus de tounes d´eux.