En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 13:21:46
DarkOwl
Niveau 8
08 février 2006 à 13:35:21
ça va chez vous?quel temps fait-il?y a combien d´heure de décalage avec nous?
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 13:39:06
bah il est 7h40 a.m che moi
DarkOwl
Niveau 8
08 février 2006 à 13:41:18
on a donc 6heures de décalages vous allez partir à l´école la?
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 14:10:35
Aujourd´hui c´Est ma sorti théàtre
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 14:11:47
Alors j´ai Science physique, Histoire, et apres je pars avec la classe
DarkOwl
Niveau 8
08 février 2006 à 14:24:21
vous allez voir quoi comme piéce?
PS3_Goddess
Niveau 10
08 février 2006 à 14:36:18
Moi j´ai science phy, j´sais pas quoi, j´sais pas quoi et arts
DarkOwl
Niveau 8
08 février 2006 à 14:41:37
PS3_Goddess Posté le 08 février 2006 à 14:36:18
Moi j´ai science phy, j´sais pas quoi, j´sais pas quoi et arts
ça va être la surprise
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 18:23:14
tlm chu a lecole encore XD
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 18:28:12
pi ya pas personne en plus
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 18:30:33
bon ben je men retourne a lecole chow
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 21:10:33
allo?!
Sisemen
Niveau 10
08 février 2006 à 21:24:12
coucou
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 21:32:40
allo!!! sa va toi?!?
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 21:42:51
..... rrrooohhh
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 22:33:19
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 22:34:52
holla todos
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 22:36:45
fatigant1
Niveau 3
08 février 2006 à 22:38:32
test pour voir si i marche c shakira the best
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm