CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pampo
Pampo
Niveau 10
08 février 2006 à 02:56:34

auriez-vous l´amabilité de m´indiquer si ma bien aimée PS3godes est dans les parage ?

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
08 février 2006 à 02:57:08

COB c´est super trippant tu saura, t,essayera de trasher en écoutant du new found glory :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 02:57:14

Pampo:
premierement: elle s´appelle Sophie ^^
2emement: Elle est connecté sur msn. C´est tout.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 02:57:27

oui mais elle sen criss de toi dsl

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 02:57:49

:lol: Sisement! XD

Mais bon.. trasher, faut avouer, c´est pas tout les groupes qu´il l´ont l´affaire pour trasher ¬¬

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 02:58:02

jva au depaneu je revien

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 02:58:08

La je parle des autres groupes trash ^^

Pampo
Pampo
Niveau 10
08 février 2006 à 02:58:30

ah sophie :coeur: aurais-tu l´amabilité de lui de mander venir ici avec son Pampo d´amour ?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 février 2006 à 02:58:40

Pampo Posté le 08 février 2006 à 02:56:34

auriez-vous l´amabilité de m´indiquer si ma bien aimée PS3godes est dans les parage ?

a t´aime meme pas je vois pas pourquoi tu l´appelle de meme XD

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 février 2006 à 02:59:07

Ah merde chui tout seul contre 4 ... bon sortons les fusils a l´eau (je peut pas dir lartillerie forte sa c´est sur !)

-Parole qui signifient quelquchose
-Engerie Incroyable en Show
-Jaime les guitares :)
-Il on des cheveux vert :ouch2:
enfaite les 2 dernier c´est pas des argument et jaime : New Foudn Glory , Yellow Card , SugarCult ,Green day ,System of a down , The Ramones , The Beatles Red hot chili peppers etc

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 février 2006 à 02:59:21

Pampo Posté le 08 février 2006 à 02:58:30

ah sophie aurais-tu l´amabilité de lui de mander venir ici avec son Pampo d´amour ?

a veux rien savoir de toi faque dégage

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 02:59:23

Moi aussi je l´aime Sophie :coeur:
En amitié :hap:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
08 février 2006 à 02:59:32

Pis COB c´est écoutable en masse, tu doit dire sa pcq t´en a jamais écouté, écoute downfall, super bonne toune mélodike :coeur:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 février 2006 à 03:00:42

sisemen Posté le 08 février 2006 à 02:59:32

Pis COB c´est écoutable en masse, tu doit dire sa pcq t´en a jamais écouté, écoute downfall, super bonne toune mélodike

ok tk jmenmerde on continuera se debat une autre fois :ok: :salut: A TOUS !!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
08 février 2006 à 03:00:51

COB cest bon mais...la voix du chanteur a gosse a longue :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:00:54

sisemen :d) Oui c´est sur, mais la seul affaire, c´est pas tout le monde qui apprécie la voix du chanteur ^^

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
08 février 2006 à 03:01:28

green day :coeur: fall out boy :coeur: bowling for soup :coeur:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
08 février 2006 à 03:01:54

Gamer_Power Posté le 08 février 2006 à 02:59:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah merde chui tout seul contre 4 ... bon sortons les fusils a l´eau (je peut pas dir lartillerie forte sa c´est sur !)

-Parole qui signifient quelquchose
-Engerie Incroyable en Show
-Jaime les guitares :)
-Il on des cheveux vert :ouch2:
enfaite les 2 dernier c´est pas des argument et jaime : New Foudn Glory , Yellow Card , SugarCult ,Green day ,System of a down , The Ramones , The Beatles Red hot chili peppers etc

C´est pas pcq tu comprend pas ce que COB dis que leur paroles ne signifient rien

Taime les guitares? COB savent bien mieux sen servir crois moi

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 février 2006 à 03:02:09

bammargera56 Posté le 08 février 2006 à 03:01:28

green day fall out boy bowling for soup

Green day i too :coeur: tk :salut:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 03:02:27

Muse, Radiohead, Wolf parade, Arcade Fire,
bof... tous des groupes qui ont eu du succès mais que personne connait :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment