En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 23:16:20
Real>ok...
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 23:17:04
Sinon...mais armure a 10 de defense..c´est bon?
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 23:17:31
stupid useless noob joke, non pas sa...ahh!
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 23:17:43
mon*
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 23:18:15
...oui, mais la vit fait toute la différence
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 23:18:23
Gtapowa Posté le 07 février 2006 à 23:17:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sinon...mais armure a 10 de defense..c´est bon?
Un armure avec défense: 10 si c´est bon!? BIN OUI CRISSE!!! C´est quoi!?
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 23:19:12
ta une armure qui a 10 de def...une armure de crusader... si sé sa, prend la pas
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 23:19:13
So>xD Full Plate...
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 23:20:13
Bin 10 c´est bon...
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 23:20:22
KaZzou Posté le 07 février 2006 à 13:57:46
8h35! À cette heure là j´suis en train d´attendre le bus. === Moi j´dors
XD Full en retard... tout cas.
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 23:20:49
me semble que sais sa...
ta regardé quel classe i falai? a moin que tu l´aille deja sur toi... sa veu dire non
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 23:21:25
S0>Jespere j´ai toute pris mon argent pour l´acheter ...a ma couté 80k !
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 février 2006 à 23:21:31
wario!!!!!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 23:22:07
Real>si jlé acheter c pour la mettre su moi hin!
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 23:22:18
Émi!!!!!!!! ....
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 23:22:41
...ok, non, sé full plate armor elle de crusader...11 de def
Sir_Lort
Niveau 10
07 février 2006 à 23:23:35
Arrêter de jouer à ces jeux 3D de merde!
Puis venez sur un bon jeu 2D... Oh yeah bAbY!
2D FoReVeR!
( -cough- Tibia -cough- )
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 23:23:37
Real>Toi ton armure a la combien de defense ??
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 février 2006 à 23:23:45
WAAAAARRRRRIIIOOOOOO!!!!!!
sa va? XD
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 23:24:11
Sir>Stun jeu 2d niouf !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm