WarioWings Posté le 07 février 2006 à 23:56:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Émi, Dommage, nous ne sommes que sur un forum... Bon So, l´an prochain tu viens m´chercher et tu m´reconduis chez Émi?
Tu veux? Hein?
C´pas moi qui conduit c´est ma friend...