En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 23:33:28
NIah fuck
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 23:34:10
OH YEAAAAAAAAAAH! À partir de février 2007 j´m´en va à school en Civic
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 23:34:11
Kill> niaiseux ! c´est mon lvl Base lvl:50 job lvl:38
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 23:34:57
mk
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 23:35:31
WarioWings Posté le 07 février 2006 à 23:32:45
Real, Ro est-ce que c´est un peu comme le systeme des jobs dans FFT?
petit tour
non, ben...
non
...
tu monte de job et ta 1 point de skill
a 50 tu change de classe
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 février 2006 à 23:35:58
kikou MK!!!!!!!!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 23:36:08
Real>40 de job pour devenir Knight
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 23:36:10
Émi, Faut l´faire s´aplatir les cheveux avec un fer à frisé XD
En tout cas, ça l´air de te plaire
Mais bon, moi j´ai un gros trip sur les cheveux frisés
Puis j´ai hâte de voir t´es photo. XD
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 23:38:24
Emi!
Calin
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 février 2006 à 23:39:27
wario --> bah oui sa me plait... mais a kelke part jme sens plus moi même avec mé cheveux frisé... cé juste que j´aime bien avoir dé cheveux plat une fois de temps en temps! mais sque j´aime le moin de mé cheveux plat cé que ya full plus de static que avec mé cheveux frisé!
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 23:39:37
RealJohn117
Niveau 10
07 février 2006 à 23:41:05
...50!
a 40 tu peu mais tora moin de point
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 23:41:16
J´ai dit que à partir de février 2007 j´m´en allait à l´école en Civic pi personne réagi
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 23:41:31
Émi, Fait attention! Tu m´appartiens! Je te donne le droit de donner des calins à t´es ami mais rien de plus!!!
Puis les cheveux plat quand ça frise à cause de la neige et exectera bien c´est beaucoup plus laid que quand c´est frisé normal...
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 23:41:58
a bin
so va aller à l´école en civic l´ané prochaine
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 23:42:27
Emi je suis ton ami
Toi aussi Wario jpeux te donner un calin si tu veux
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 23:42:32
PS3_Goddess Posté le 07 février 2006 à 23:41:16
J´ai dit que à partir de février 2007 j´m´en allait à l´école en Civic pi personne réagi === Qu´est-ce tu veux que j´te dise? Vien me voir et on va faire des choses? ... mouais
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 février 2006 à 23:43:19
MK --> ouais calin!
sim --> jvais ten faire un aussi un calin!!
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 23:44:31
calin
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 23:44:32
Moi j´ai fait pas mal plus que des calins
Mais j´ai pas joué à touche-pipi comme KaZ XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm