sim123 Posté le 08 février 2006 à 00:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sir_Lort Posté le 08 février 2006 à 00:06:28
Hmmmm... J´ai une production écrite a faire en Francais et j´conte ben la faire ché nous ( le texte que je suis vilain ! ) mais le prob c´est que :
Pas trop d´idée quoi faire!
C´est un sujet libre parcontre, c´est beaucoup mieux ( j´ai + d´idée, genre pour l´ambiance pis toute )
Mais... Peut-être que vous pouvez "m´aider" pour un sujet?
on peut pas choisir a ta place c´est toi qui va la faire le texte. prend un sujet que tu aime
No mais genre... Juste des p´tites idées originals... Comme un gars sans tête qui court partout dans un manoir pis qui vomit partout?
( Ah non c´est vra sa, pas de tête = pas de vomit.
)