CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 février 2006 à 00:05:09

So, Dans s´temps là tu t´enfuis de chez toi tu deviens full rebelle puis tu conduis sans ton permi! :-d ... y´a un gars quand y´avais 14 ans y´a faites ça :hum:

Sim, Une fois par année c´est quasiment souvent XD... moi j´y vais 4 fois par année mais ça reste encore loin du village d´Émi.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 00:06:28

Hmmmm... J´ai une production écrite a faire en Francais et j´conte ben la faire ché nous ( le texte :diable: que je suis vilain ! ) mais le prob c´est que :

Pas trop d´idée quoi faire!

C´est un sujet libre parcontre, c´est beaucoup mieux ( j´ai + d´idée, genre pour l´ambiance pis toute )

Mais... Peut-être que vous pouvez "m´aider" pour un sujet? :ange: :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 00:06:57

oui 1 fois par année c´est souvent :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 00:07:32

´´moi j´y vais 4 fois par année mais ça reste encore loin du village d´Émi. ´´

ha.... ben ... cé vrai... j´habite dans un village moi.... XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 février 2006 à 00:09:07

fan_de_kirby Posté le 08 février 2006 à 00:03:37

wario --> ben Beauceville cé po si loin.... pis je suis po a lotre bout dla beauce! je pourrait aussi ben être au début! XD
===
Bah combien de temps à peu près? Puis dans mon cas t´es à l´autre bout XD

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 00:10:11

Sir_Lort Posté le 08 février 2006 à 00:06:28

Hmmmm... J´ai une production écrite a faire en Francais et j´conte ben la faire ché nous ( le texte que je suis vilain ! ) mais le prob c´est que :

Pas trop d´idée quoi faire!

C´est un sujet libre parcontre, c´est beaucoup mieux ( j´ai + d´idée, genre pour l´ambiance pis toute )

Mais... Peut-être que vous pouvez "m´aider" pour un sujet?

on peut pas choisir a ta place c´est toi qui va la faire le texte. prend un sujet que tu aime

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 00:10:50

Wario ---> hmmmje c pas sé a comment de temps mais moin de 45 minutes je crois.... mmhhhh

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 00:11:36

sim123 Posté le 08 février 2006 à 00:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sir_Lort Posté le 08 février 2006 à 00:06:28

Hmmmm... J´ai une production écrite a faire en Francais et j´conte ben la faire ché nous ( le texte que je suis vilain ! ) mais le prob c´est que :

Pas trop d´idée quoi faire!

C´est un sujet libre parcontre, c´est beaucoup mieux ( j´ai + d´idée, genre pour l´ambiance pis toute )

Mais... Peut-être que vous pouvez "m´aider" pour un sujet?

on peut pas choisir a ta place c´est toi qui va la faire le texte. prend un sujet que tu aime

No mais genre... Juste des p´tites idées originals... Comme un gars sans tête qui court partout dans un manoir pis qui vomit partout? :fou: ( Ah non c´est vra sa, pas de tête = pas de vomit. :hum: )

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 00:12:11

:hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 février 2006 à 00:12:12

Émi, ah bien c´est pas si pire :-d

Peut-être cette été :sournois:

Rencontre amicale là...

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 00:13:01

:sarcastic:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 00:13:19

wario --> :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 février 2006 à 00:14:44

:-p

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 00:15:04

:sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 février 2006 à 00:15:45

T´es jaloux à cause que j´vais pas t´voir Sim? :hum:

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 00:16:19

moi si je veut aller en bauce ou n´importe ou c´est pas compliquer, je sors mon vieux teleporteur qui traine dans la cave :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 00:17:15

WarioWings Posté le 08 février 2006 à 00:15:45

T´es jaloux à cause que j´vais pas t´voir Sim?

:non:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 février 2006 à 00:18:09

Sim, Ouais mais moi c´est pas simple il est brisé :fou:

Sa brise d´aplomp ces machines là...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 00:19:23

sim --> si yinventerait dé téléporteur ben je serait meme pas ici en ce moment! :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 00:20:01

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment