En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 23:44:47
"fait un calin à Emi, le menton collé sur l´épaule, la joue contre celle D´emi, une main qui frotte le dos sous les cheveux et l´autre dans le bas du dos"
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 23:45:28
emi
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 février 2006 à 23:46:21
Mk ----> AAAAAAAAAWWWWWWWWWWW
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 23:46:40
Mk, Surveille t´es mains sinon tu vas en prendre toute une!!!
Bon là je joues le petit ami jaloux forumique XD
Gtapowa
Niveau 10
07 février 2006 à 23:46:59
Jvien de quitter Ro sans m´en rendre compte
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 23:47:05
Wario J´Ai dit en bas du dos, pas en dessous
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 23:48:29
Mk, Je sais mais je sais aussi très bien que tu es en manque et que l´envie peut te prendre XD
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 23:48:38
Quand même.. wario.. j´espere que tu me pensais pas comme un gars comme ça ¬¬
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 23:49:21
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 23:49:23
Je ne touche qui sa la fille veut, et si elle me dit qu´elle n´a pas de copain car sinon je me sentirais mal et j´aurais des remorts.
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 23:50:07
pareil pour moi
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 février 2006 à 23:50:17
anyway moi je veux juste dé calins!
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 23:52:08
Mk, Bon j´te respect beaucoup plus maintenant XD
Donne un calin tendre et amoureux à Emi et voit qu´elle est confortable dans ses bras musclés en sur son gros bedon qui fait penser à un toutou*
XD
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 23:52:22
Moi aussi, c´est tout ce que jveux d´Emi et Sophie
[MrKill]
Niveau 10
07 février 2006 à 23:52:52
Wario c´est comme un gros toutou de peluches
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 février 2006 à 23:53:55
meme si j´aimerais sentir un soufle chaud dans mon coup pis dé grand bras réconfortant qui me prendrait pis qui se collerais dé heure contre moi.... pis que jsrait capable de sentir son coeur battre.... pis que jpourraot i dire que je l´aime pis que sé réciproque de son bord....
WarioWings
Niveau 10
07 février 2006 à 23:54:45
Je suis gros, musclé, grand et poilu Je vais être un gros toutou ... j´veux pas être un gars full mignon egosentrique (Y´en a des corrects aussi là... comme Zee et Alex )
Puis c´est sur que c´est le fun des calins forumique
Sim123
Niveau 10
07 février 2006 à 23:55:31
calin
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2006 à 23:55:42
Oh shit J´va garder 3 ou 4 flo en même temps samedi soir
$$$
shakirathebest
Niveau 10
07 février 2006 à 23:56:10
tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm