En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 00:20:39
tire son teleporteur a la poubelle *
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 00:21:36
si yaurai des teleporteur en ce moment je serai assi a coter de shakira en train de me faire bronzé sur la plage
NintendoDSMan
Niveau 4
08 février 2006 à 00:21:54
Bonjour chère québécois,
Je suis de france, je ne veux pas vous déranger mais j´aimerais savoir ques-ce que sais un b-zup, c-zup etc??
Car j´ai vue une vidéo de hiphop francophone, il disait c´est mots que je n´es jamais entendue.
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 00:21:59
POURKOI TU LE JETTE?!
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 00:22:19
shak-->
shakirathebest
Niveau 10
08 février 2006 à 00:23:16
sim
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 00:23:17
je le jette parce que... en faite le camion est deja passé mais j´aimerais bien le recuperer
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 00:23:38
b-zup??? c-zup??? désoler... mais je sais même pas ce que sa peux dire! ^^
WarioWings
Niveau 10
08 février 2006 à 00:24:12
Nin, disont que pour nous aussi c´est dure de nous comprendre -_-... bien quand c´est du rap...
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 00:24:32
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 00:25:45
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 00:27:16
buhbye simouchet!
NintendoDSMan
Niveau 4
08 février 2006 à 00:27:42
ok quand même
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 00:28:42
De rien
Sim123
Niveau 10
08 février 2006 à 00:29:33
emi
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 00:30:12
mais bienvenu nintendodsman! ^^ revien nous voir si y´a d´autres mot que tu comprend pas de notre language mistérieux!
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 00:32:19
Demain c´est ma sorti théâtre!
DarkVador
Niveau 10
08 février 2006 à 00:32:26
Wesh 100.000 msg le topic
Slt tlm ! sa fait un bon momment que chuis pas passé...
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 00:33:25
Wesh, j´ai une retenue vendredi soir cette semaine!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 février 2006 à 00:33:25
DARRKKK!!!!! mon paint préféré!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm