WarioWings Posté le 07 février 2006 à 23:28:31
Émi, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!
Pas grâve j´t´aime quand même XD
bah cé kool!!! hier genre jé décidé de m´aplatir lé cheveux avec un fer a frisé!
oui oui!! un fer a frisé!!
mais bon lol jé fini par m´aplatir lé cheveux! pis ben cé trop kool de sentir cé cheveux doux... tsé comparé a d´habitude... mé cheveux son po doux... i sont lourd... pis ben frisé la lol cé normal! XD mais la yétait toute doux!
pis yétait léger!
pis quand jmet un élastique dans mé cheveux la... ben je peux tiré dessus pis i va se défaire! mais avec mé cheveux frisé... sa va juste pogné pis toute smêler!
jé pris dé photo pis un jour quand jva avoir fait dévellopé le film jva vous lé montré! 