En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 00:45:36
Oué XD!
Mais bon, c´est très très paisible à jouer, aucun bug graphique, c´est merveilleux...
PS3_Goddess
Niveau 10
08 février 2006 à 00:45:36
:rockon:
Sir_Lort
Niveau 10
08 février 2006 à 00:46:16
DaRkVaDoR Posté le 08 février 2006 à 00:45:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je regarde les screenshots la, c tu un MMORPG tactic ?? ?
C´est pas vraiment "Tactic" c´est plus RolePlaying genre... Comment dire...
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 00:46:34
Rap off!!
DarkVador
Niveau 10
08 février 2006 à 00:47:03
Je l´Essayerai p-e un de ses jours, pour le momment là je joue a knight online, t´as déjà essayé ce MMORPG gratis ?
RealJohn117
Niveau 10
08 février 2006 à 00:48:27
knight online sé plate...pas pour moi entk..
PS3_Goddess
Niveau 10
08 février 2006 à 00:48:30
Ragnarok Online PoWa@a!!!
Pseudo supprimé08 février 2006 à 00:49:05
Sophie Tu joues?
gamer_power
Niveau 10
08 février 2006 à 00:49:41
Bjour a tous
DarkVador
Niveau 10
08 février 2006 à 00:50:47
Sa fait un bout jai pas joué a ca RO...^^
gamer_power
Niveau 10
08 février 2006 à 00:51:16
esce que c´est le fun Raganrok ?
Pseudo supprimé08 février 2006 à 00:51:50
Vous jouez sur quel serveur? Je joue sur Moonlight Destiny´s , un serveur high rate.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 février 2006 à 00:52:00
Mewtwo Bah ouais!
Pseudo supprimé08 février 2006 à 00:52:20
Gamer Ui c´est le meilleur mmorpg.
Bammargera56
Niveau 10
08 février 2006 à 00:52:25
PS3_Goddess Posté le 08 février 2006 à 00:48:30
Ragnarok Online PoWa@a!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 février 2006 à 00:52:31
Moi je joue sur DIM Online
RealJohn117
Niveau 10
08 février 2006 à 00:52:33
vive xilero j´en suis fier
WarioWings
Niveau 10
08 février 2006 à 00:53:30
Moi je joues pas XD
[MrKill]
Niveau 10
08 février 2006 à 00:53:49
Moi je peux marcher!
Pseudo supprimé08 février 2006 à 00:54:02
Ah ouais, Dreams in Midgard? Mon ami joue sur celui-là aussi mais le rate est trop faible à mon gout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm