DaRkVaDoR Posté le 08 février 2006 à 00:47:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je l´Essayerai p-e un de ses jours, pour le momment là je joue a knight online, t´as déjà essayé ce MMORPG gratis ?
Scuse, mon ordi a crashé pour la 3e fois aujourd´hui
( Simple reboot )
Et, oui j´ai déjà essayé, mais je suis pas trop un fan des jeux gratuits en 3D, je sais pas trop...