En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:20:36
Moi j´crois que j´ai jamais raté de smiley
Je suis donc intelligent et pas fier de l´être... c´est toujours bien ça d´gagné.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:21:37
Hyp´ sale droguer...
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:22:16
FreSh_ZeRo Posté le 28 janvier 2006 à 04:19:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! I am a stupid faggot and i´m proud of that. === C´est bien notre genre ça!
Salut Sophie!
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:22:19
Hyp´ consome?
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:22:47
Wario>meuh nah
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:22:58
I´m just a little faggot with a PROBLEM!
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:23:14
Mets en
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:24:06
Zirow>Ta gueule !
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:24:39
† ZəЯø...ør Diə! †- dit : Tu sais que cest pas vrai voyons
====
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:24:42
La Drogue t´influence négativement, jeune homme.
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:25:06
cossin de boucle infini pourquoi moi?
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:25:46
HYP´ EN PLUS D´AVOIR UNE TITE BLONDE Y SE MET À CONSOMMER!!! Y grandit vite se ti-gars là!
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:26:19
WarioWings Posté le 28 janvier 2006 à 04:22:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hyp´ consome? === Étant le fournisseur...j´approuve!
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:27:47
KaZ sale pushie
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:28:20
KaZ>Stait des bonbons a la mente que tu mavais donné
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:29:03
J´fais ce que je veux dans la vie...ça te concerne pas, du moins tu dois respecter ça.
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:29:12
En plus y consomme tellement qui se fait fourrer avec des bonbons à mente
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:29:25
Tu sais que si tu te fais prendre tu aura de grave consequence
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:30:18
Hyp Il t´es jamais vu à l´idée 1 seconde ce que j´peux bien foutre dans ces bonbons ?!
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:31:49
Spour ca que je filais bizzare quandjai mangé des MNM
Je les ai acheté chez KaZ&Cie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm