En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:24:39
Zero :: Yavais tu un Dark Link a débloquer? Stait genre un personnage secret y parrait ..
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:25:21
Gtapowa Posté le 28 janvier 2006 à 05:23:36
Dj>J´ai justement jouer a Aom en réseau asoir
j´y ai joué hier vers 17h (a peu pres 11h chez vous)
mais le reseau je debute encore. mon dieu préféré reste cronos
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:25:36
Que des bonnes heures passé avec SSM
J´aimerais bien jouer à Ro... pour une fois un mmorpg m´interresse Est-ce qu´il est gratuit? Si oui, ou j´peux l´pogner? XD
MuMU, bien... j´crois que j´ai commencé à jouer à 8 ans. Puis souvent l´envie me pogne.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:25:58
Alex : On l´a jamais su..mais on l´a souvent essaye...
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:26:08
Zee>Domage...
MUmU__
Niveau 9
28 janvier 2006 à 05:26:25
moi c le seul jeu que jaime plus que 3mois depuis tute ma vie
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:26:56
Wario>Ben oui c gratuit! moi pi roger on s´amuse comme des fou ensemble
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:27:32
Pis y va me rester a etre accepter...
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:27:38
MuMU, Habituellement quand tu rentre dans l´histoire d´un RPG tu y reste longtemps dedans Et l´envie te pogne souvent
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:28:18
BIEN CRISS C´EST OU QU´ON LE POGNE!!!! XD
Alexo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:28:33
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:28:50
qui possede des jeux de corse ?? ? (GT4 , toca ...)
[DJ_furax]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:29:47
faut de frappe... qqui possede des jeux de "COURSES" ?
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:29:47
Jréalise que ca fait 1 heure que je suis sur l´ordi SANS ÉCOUTER DE MUSIQUE!! :miracle:
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:30:44
Zee, moi 10 minutes sans écouter de musique sur l´ordi j´capote
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:31:53
a7x - Chapter 4
Alexo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:31:54
J´aime les Gta. J´adore les Gta. Les Gta me font aimer les jeux vidéo. C´est grâce a GTA que j´ai acheté ma PS2.
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:32:43
Wario>Ben la y va falloir que tu t´inscrive sur un site pi que tu repond sérieusement au question sans fautes ! pi apres que tu télécharge le serveur (sa dure au moin 3h)
roger_barry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:33:26
Hyp´ >> C´est pas un serveur que tu télécharge mais un client, y´a une toute petite différence ^^
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:33:43
Bien donner moi l´putain d´site tabarnak -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm