WarioWings Posté le 28 janvier 2006 à 05:20:00
Moi j´ai faites plusieurs nuit blanche avec
euh moi non
pis jai passer le jeu genre juste 4 fois mais jai une game vraiment master ky a presque 135 heures pis ky va continuer a grimper
comment tu peut avoir passer sa 20 fois
tu te tanne de toujours repasser les meme boss me semble 