J´ai eu une super idée.
On recréerait débat des chefs, un peu comme si on était des politiciens.
Il y a les cinqs partis, chacun peut choisir pour être le chef du parti et on pourrait faire des discours, proposer des idée pour aider le pays, etc.
Inscrivez-vous, les autres forumers voteront la date donnée.
Pour l´instant les inscriptions:
Parti libéral:
Parti conservateur: Full_Blaster
Bloc québecois:
Nouveau parti démocratique:
Parti vert:
Voilà, premier arrivé premier servi. Si vous aimez pas, laissez couler