En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:48:35
pour toi c poche mais pour moi c´est bon xD
roger_barry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:49:39
J´frappe de 40-50 moi
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:50:57
moi j´ai mon compte mais je peux pas jouer
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:55:53
Comment ça tu peux pas jouer?
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:03:54
quand j´active ma carte graphique a fais planter mon ordi pis ma carte intégré est pas assez forte
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:06:38
Donne moi ton account pour que je puisse jouer moi
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:06:42
j´ai faite entrer roger dans l´arene d´Izlude pi jlai tuer
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:06:45
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:12:17
le probleme c´est que je sais pas comment arranger le probleme de la boucle infini
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:12:29
Moi jsuis sur que je serai pas accepter..jai juste ecrit une phrase ds les raison
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:13:05
Demain j´me lève à 6 heures... alors j´vais surement m´coucher vers une heure.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:14:13
5 heure de sommeil spas assez..
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:14:46
Zee Et alors ?! Moi aussi j´ai tapé qu´une seule phrase et pourtant j´ai été accepté.
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:15:32
Zee, bien dans ma vie c´est assé... je m´en vais au montcalm. J´ai totallement aucune idée de ce que je vais foutre là bas.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:16:06
Ah bon
Mais ma phrase est pas vrm intelligente :rrie2:
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:17:00
Zee Mouais bon ça m´étonne pas de ta part.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:17:36
LOOL
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:19:01
De plus que t´as raté un smiley, les preuves sont évidentes.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:19:55
I am a stupid faggot and i´m proud of that.
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:19:58
Wario!
Kaz!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm