En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:31:49
KaZ>bof! sa devais pas etre fort bin bin
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:32:31
Les jeunes d´aujourd´hui sont naïfs en cawliss didons.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:33:02
Une gomme cest 1.4g tu peux pas foutre grand chose la dedeans
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:33:11
Hyp Oooh...t´as pas idée!
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:33:25
EN PLUS T´A TELLEMENT CONSOMMÉ QUE TU ES DÉJÀ RENDU AU STADE "En prendre des plus fortes"
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:34:45
Wario...celui qui a souvent tendance à tout dramatiser.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:34:46
HYP´ !! !! Retire cette paille de ton nez
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:36:29
KaZ, faut croire que je serais bon dans une pièce de théatre dramatique/humoristique
Genre... Le Coeur À Ses Raisons
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:37:22
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:37:28
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:38:22
Wario J´te verrais bien "alcoologue".
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:38:56
Pardonne moi Hyp´..
Nous savons tous très bien que tu est clean
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:40:17
Ouais...nous savons bien que c´est pas dans le nez qu´il se fout des pailles mais bien dans l´c...!!!
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:41:03
KaZ, Bah pas moi... j´suis plus du genre à vénérer l´alcool
Zee, Ouais... nous savons tous que ce Hyp´ n´a jamais rien foutu de ses 13 ans
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:42:02
La Drogue C Pas Bien...
KaZzou
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:42:29
Wario Fondateur de la APA alors...Alcohol Protection Association. Yeah!
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:43:25
KaZ, Surement ma prochaine profession
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:45:15
FuCk Me
roger_barry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:46:20
J,ai trouver la phrase magique pour faire parler Hyp´ : Hyp´ aime les hommes !
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:46:53
Roger, Vous ferez un si bon couple!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm