Moi aussi jaime ca faire ca aux joueur ds BF2, jmaccroupis devant eux et javance, recle, avance,recule...
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:00:57
Moi aussi je t´aime Alexo
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:01:22
Alex
Zirow
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:02:50
Les gars sont genre la...WTF???
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:06:06
Alex
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:06:07
Jcrois que jvais faire dla publicité pour EA...
ACHETEZ BF2, UN CLIENT SATISFAIT QUI VOUS PARLE
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:06:53
Zee, Non J´déteste les FPS
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:08:04
Dommage tu rate qq chose
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:09:17
Bah j´ai essayé à peu près tout les FPS connu puis j´ai arretté de jouer après 5 minutes
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:10:12
Lesquel ? CS, CSS,, HL ??
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:12:03
CS, CSS, CS zero, Halo, Halo 2, Call of Duty, Battle Fiel 1, Doom 3 en tout cas... plein XD
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:13:46
Moais cest un bon arsenal...
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:15:01
Disont que je suis vraiment pas un gammers... les seuls jeux que je suis capable de jouer pendant au moin 3 heures de suite c´est les RPG tour par tour du genre FF7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm