C´est pas une démo, c´est le jeux complet qui est grauit.
Gtapowa Posté le 28 janvier 2006 à 05:47:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ...heu...nah!
Tu connais le sens du mot "proposer"?
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:49:27
Quel honneur..jvais affronter mon idole a TrackMania..
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:50:37
Ben>...heu...nah!
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:51:24
Gtapowa Posté le 28 janvier 2006 à 05:50:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ben>...heu...nah!
Ben en faite, genre, c´est quand tu dis une affaire, mais que les autres sont comme pas obliger de comme prendre. Tu vois?
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:52:28
C´tu clair!
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:52:29
heu......*se force pour comprendre*.... agrrr!!!.....*se pete une venne dans l cou*...nah!
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:52:44
Alexo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:52:48
shakirathebest
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:52:59
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:53:03
Darude ~ Sandstorm
Fresh_Zero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:54:11
Mon Ami Alexo
Alexo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:54:13
roger_barry
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:54:14
Ben >> Quand il réagi comme ça il faut que tu lui dise la petite phrase magique qui remet Hyp´(gta) dans son état normal, cette phrase est: Hyp´ aime les hommes !
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:55:17
Hyp´ aime les hommes !
Na Na Na Nère!
shakirathebest
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:55:38
Alexo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:55:52
Zero?
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:56:01
Fuck you!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm