En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:03:27
Moi mon fantasme c´est avoir Bam dans mes bras
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:03:38
ouais elle est encore la elle ma dit fuck you sur msn
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:03:46
noonn
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:03:46
Autre question!: Comment qui faut de ko pour faire un mo ??
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:04:13
shakirathebest Posté le 21 janvier 2006 à 03:03:38
ouais elle est encore la elle ma dit fuck you sur msn
XD
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:04:19
Gtapowa Posté le 21 janvier 2006 à 03:03:46
Autre question!: Comment qui faut de ko pour faire un mo ??
Aucune idée... 1024?
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:05:01
Shak lol chanceux
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:05:40
Shak>Demande don a bam pourquoi qua ma supprimer ?? pi si a repond pas di zi qua va chier
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:06:20
shakirathebest Posté le 21 janvier 2006 à 03:03:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouais elle est encore la elle ma dit fuck you sur msn ____________________________________
Lol, toi elle t´as pas bloquer
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:06:49
Gtapowa Posté le 21 janvier 2006 à 03:05:40
Shak>Demande don a bam pourquoi qua ma supprimer ?? pi si a repond pas di zi qua va chier
Sympathique ^^
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:07:02
Demandez dont à Bam pourquoi elle ne m´Accepte pas dans son coeur
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:07:28
Raab>Ben la j´aime pas ste genre de fille la !
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:08:34
non je c po pk elle me bloke po mais elle aime sa menvoyer chier
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:08:56
Moi aussi j´aime ça qu´elle m´envoit chier
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:09:17
Gtapowa > Mouais, je la connais pas mais j´aime pas les filles qui ont l´air d´être dans son genre
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:09:36
raab Posté le 21 janvier 2006 à 03:09:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Gtapowa > Mouais, je la connais pas mais j´aime pas les filles qui ont l´air d´être dans son genre
la seul personne qui pourrais aimé bam un jour c´est jipi pi actuellement y senvoi chier xD
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:11:06
moi jipi et bam on est les 3 sur la meme conversation
chu sur que sa va eclater en guerre jva cherché mon couvercle de poubelle en metal
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:11:10
Ma mere: As-tu déja baiser ak qq1? Moi: Non Ma mere: Si tu l´aurais fait tu mel dirais tu? Moi: Non.
Mon pere yé parti à rire
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:11:15
Bon bin la j´prends un break de Ragnarok pi je vends mes trucs! Mais la j´viens vous parler!
Tout les arrivants à qui j´ai pas dit salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm