En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:14:28
Moi y pleuvait taleur ¬¬
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
21 janvier 2006 à 18:14:54
bonjour
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:15:06
Wouah, Kid ,ton post est invisible
kidkiller08
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:15:38
Je sais, ça m´arrive une fois de temps en temps
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:15:40
Tu devrais changé ton nick pour soleil du midi toi
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:16:10
Ha ben, c´est Sophie ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:16:17
Va falloir que j´aille pelleter à soir
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:16:27
kid c un magicien
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:16:49
la la
lunedumidi
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:16:53
Non cest celui ci jutilise le midi!
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:17:30
lunedumidi
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:18:06
il a les 30sec. maintenant! Donc jvais lutiliser
night_of_blood
Niveau 3
21 janvier 2006 à 18:20:03
est longue la mise a jour
KaZzou
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:21:13
Lune Bajour! On s´est déjà parlé ?!
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:21:29
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:22:09
JP Ouin bin ça fait longtemps que t´as pas jouer fak...Mais est-ce que à repart tout l´temps?
lunedumidi
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:23:18
Pas a ma mémoire
night_of_blood
Niveau 3
21 janvier 2006 à 18:23:25
nan
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:25:15
kid non va ten po
kidkiller08
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:26:52
Je suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm