raab Posté le 21 janvier 2006 à 03:42:47
[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 03:41:01
raab Posté le 21 janvier 2006 à 03:39:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MK > Ok, je rectifie. ´On me demande même pas mon MSN pour ensuite m´inviter? ´ ^^
Trop compliquer
Donne moi ton adresse, je vais t´ajouter et ensuite invite moi
leking > J´allais dire ´T´es sur qu´il est encore là?´ mais j´avais pas encore vu qui avait posté XD
- de qui tu jase 