En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:11:46
[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 03:11:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ma mere: As-tu déja baiser ak qq1? Moi: Non Ma mere: Si tu l´aurais fait tu mel dirais tu? Moi: Non.
Mon pere yé parti à rire
LOLLLLLLLLLLLL
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:11:58
Gtapowa Posté le 21 janvier 2006 à 03:10:20
la seul personne qui pourrais aimé bam un jour c´est jipi pi actuellement y senvoi chier xD
Ok donc... personne pourrait aimer Bam, c´est ça?
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:12:03
Entre So et Bam, faut trouvé c´est qui la plus gentille
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:12:09
[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 03:11:10
Ma mere: As-tu déja baiser ak qq1? Moi: Non Ma mere: Si tu l´aurais fait tu mel dirais tu? Moi: Non.
Mon pere yé parti à rire
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:12:09
Heu so ... Faudrait que tu m´apprend un peu a jouer a sa xD
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:13:14
Kill>CDR!!!
shakirathebest
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:13:18
so
so so so
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:13:27
[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 03:12:03
Entre So et Bam, faut trouvé c´est qui la plus gentille
Bah ça a l´air d´être So eh
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:13:58
so so so!!
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:14:25
Je comprend pas pourquoi le choix vous semble être aussi facile
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:14:47
Gtapowa Posté le 21 janvier 2006 à 03:12:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Heu so ... Faudrait que tu m´apprend un peu a jouer a sa xD
T´as fini d´le dowloadé?
Tout l´monde cri mon nom!
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:14:58
So So so! Solidarité!
Mon minou vient de rentrer à la maison
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:15:21
[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 03:14:25
Je comprend pas pourquoi le choix vous semble être aussi facile
Mdr
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:15:22
So>Ben la chu rendu a 82% ...
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:15:50
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:16:25
J´mange un tuuuuube (Pas d´arrière pensées svp... )
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:16:40
57,7% le downloadage de 4 Go pi sa va a 25 KB/S
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:16:44
Jpensaisque sa aurait pris moin de temps que sa
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:16:55
[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 03:12:03
Entre So et Bam, faut trouvé c´est qui la plus gentille
- Bam c´est clair pourtant
non je blague go sophie
Starnv12
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:17:19
PS3_Goddess Posté le 21 janvier 2006 à 03:16:25
J´mange un tuuuuube (Pas d´arrière pensées svp... )
une chance que tu ma averti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm