En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:05:12
So > Non, j´ai rien eu qui me demandait d´acceter
ramirez24
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:05:28
[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 04:03:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi j´ai un prof de francais qui pogne les nefs à chaque court pi qui pete une coche à tout les jours
---------------------
sa doit etre drole a voir
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:06:34
MK moi c´est mon prof d,art
Raab aucune idée surement le pere noel en retard
Hyp
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:07:28
Bin ajoute moi debord...
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:07:44
Criss, mon chat arrete pas de peté.
ramirez24
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:08:13
[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 04:07:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Criss, mon chat arrete pas de peté.
-----------------------
bon jdois y aller les amis !!
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:08:21
MK arrete de lui faire manger des bines
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:08:31
MK LOOOOOOOOL!
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:08:57
[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 04:07:44
Criss, mon chat arrete pas de peté.
XD
So > Je t´ai ajoutée
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:09:03
Ben je sais pas si c´est mon chat mais c´est pas moi en tk
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:09:09
Ramirez24
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:09:42
Ramirez24
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:10:52
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:12:27
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:13:11
raab est-ce que je garde ton adresse e-mail
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:13:27
Mon oeil me fait mal
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:14:45
Si t´en as envie, garde la
Bon, je vais fraguer du gay sur BF2 Salut les McCopains
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:15:52
MK désoler je ne peut rien faire
raab ok
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:17:06
Leking Té mieux de venir m´oppéré à l´oeil tout de suite Pi si tu rate ton coup jte passe à la guillotine te faire tranché la tete, et ma marrangé pour que la lame rate le coup pour pas que sa tue d´une shot
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:17:56
MK je pense que j´ai trouver ton adresse e-mail, ta vrai
elle n´a pas rapport a ton pseudos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm