En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:58:04
Raab Tu t´es connectée pi après tu t´es déconnecté tout de suite...
Ramz Ouais :nahL
ramirez24
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:58:18
lol ok..
moi en tk je rush un peu mais je connais un gas qui fait des cours privés qui m´aide bin gros
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:58:47
Moi jten 426, pi jmen sort très bien
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:59:00
*
ramirez24
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:59:25
un gars*
mais la les quadratiques c´est pas trop compliqué fak c´est pas pire...mais j´ai pas hate de voir ce qui s´en vient
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 03:59:53
Mon msn ne répond plus
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:00:00
bon alors par quel virus je commence
ramirez24
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:00:42
[MrKill] Posté le 21 janvier 2006 à 03:58:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi jten 426, pi jmen sort très bien ---------------------------
moi aussi je suis en 426, mais la j´ai une stagiaire pis a fait souvent des fautes
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:00:50
Osti que sa me fais chier
ramirez24
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:01:45
salut gta!
ques qui te fais chier?
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:01:51
MK il peut pas répondre il a pas de bouche
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:02:19
Ques quia Hyp?
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:02:25
ahhh!! mes yeux!
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:02:48
Ben la bam a faite bugger mon ordi
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:02:56
leking123456 Posté le 21 janvier 2006 à 04:01:51
MK il peut pas répondre il a pas de bouche
Uhuh
leking123456
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:03:05
raab tu as soudainement un new contact
[MrKill]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:03:23
Moi j´ai un prof de francais qui pogne les nefs à chaque court pi qui pete une coche à tout les jours
Gtapowa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:04:19
Bon jmen va bye !! !
raab
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:04:24
leking > Mais qui est-ce?
PS3_Goddess
Niveau 10
21 janvier 2006 à 04:04:36
Hyp Déconnecte toi de msn
Raab Tu m´as bloqué ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm