starnv12 Posté le 22 janvier 2006 à 01:02:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 22 janvier 2006 à 00:52:43
Mon nouveau fantasme ça serait de me saoulé avec Sophie
moi si je la vois je pourrais pas me saouler 
____________________________________________-
Ben oui tu va pouvoir 